Aline est auteure, blogueuse et détective sociale amateure. Pédagogue diplômée et avide de lectures en tout genre, elle veut aider les lecteurs de son blog à se poser des questions utiles pour améliorer leurs relations avec les autres.

2 Comments

  1. Article particulièrement intéressant et complet, merci ! Les excuses sont souvent une clé essentielle, encore faut-il qu’elles soient formulées sincèrement et pas “pour passer à autre chose” et mieux recommencer 😉 L’art d’apprendre de ses erreurs n’est pas inné et c’est souvent avec l’âge que cette sagesse nous vient ! Merci Aline. Ton blog est très prometteur 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bienvenue !

Aline

Aline

Aline est auteur, blogueuse et détective sociale amateur. Pédagogue diplômée et avide de lectures en tout genre, elle veut aider les lecteurs de son blog (comprendre-les-relations-humaines.net) à se poser des questions utiles pour améliorer leurs relations avec les autres.

Afficher le Profil Complet →